La vie Communale

Equête publique Ferme Eolienne St Hilaire

Dans le cadre de la procédure de demande d'autorisation d'exploiter pour un projet de quatre éoliennes et un poste de livraison sur la commune de St Hilaire du Maine, une enquête publique aura lieu du lundi 10 décembre 2018 à 9h au jeudi 10 janvier 2019 à 12h.

Pendant la durée de l'enquête, fixée à trente-deux jours, le dossier de la demande d'autorisation sera déposé à la mairie.

DOSSIER DU PROJET : Ce dossier est consultable
* Aux heures habituelles d'ouverture de la mairie :
- lundi et vendredi : 9h - 12h / 14h - 17h (sauf le lundi 24 décembre)
- mardi et jeudi : 9h - 12h
- samedi 22 décembre et 5 janvier : 9h - 12h
* A la préfecture (bureau des procédures environnementales et foncières)
* Sur le site internet des services de l'État en Mayenne (lien direct) : www.mayenne.gouv.fr

OBSERVATIONS : Les observations sont publiques
* Le public peut consigner ses observation et propositions sur le registre d'enquête tenu à disposition avec le dossier en mairie.
* Les observations pourront également être adressés à la mairie par écrit et/ou par voie électronique à pref-enquetes-publiques-environnement@mayenne.gouv.fr, en précisant dans l'objet du mail "enquête publique - Ferme éolienne de Saint Hilaire du Maine"

COMMISSAIRE-ENQUÊTEUR
M. Alain PARRA d'ANDERT, cadre bancaire en retraite, est désigné par Monsieur le président du tribunal administratif de Nantes en qualité de commissaire-enquêteur.
A ce titre, il sera présent à la mairie de St Hilaire pour y recevoir en personne les observations du public au jours et horaires suivants :
- lundi 10 décembre 2018 de 9h à 12h
- lundi 17 décembre 2018 de 17h à 20h,